Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sélection TV5 - 29 avril au 5 mai 2006

>> La cliente (2003). Un très bon téléfilm très prenant et tout en finesse. Basé sur un livre de Pierre Assouline (voir ici)

Rediffusion de :

>> Un crime au paradis (2001). Drôle, un peu cynique avec deux grands acteurs: Jacques Villeret (Vipère au poing, le dîner de cons) et Josianne Balasko. Une bonne comédie.


>> L'école de la chair (1998). Histoire d'amour impossible, jeux d'attraction-répulsion. Un bon film tout en nuances. À voir de toutes façons pour la géniale Isabelle Huppert. (tout sur Isabelle Huppert sur ce site)


>> Je vous conseille aussi la série policière Boulevard du palais (mercredi 03 Mai 23:20, vendredi 05 Mai 18:29 et jeudi 04 Mai 14:25). Une série de bonne qualité et pas trop difficile à suivre !


Les détails et horaires de diffusion : ici

et sur l'excellent site de TV5


À voir aussi sur België 2 :

>> Coup de torchon (1981). Lucien Cordier, unique policier d'une petite bourgade africaine, est un être faible. Sa femme le trompe, les proxénètes le provoquent ouvertement, le représentant de l'ordre est la risée du village. Rabroué par son supérieur, Lucien entre dans une folie meurtrière.

Avec Phillipe Noiret et Isabelle Huppert. Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, envoûtant, fascinant. On se laisse entraîner dans la folie de cet homme. Vraiment à ne pas manquer !

Diffusion : vendredi 5 mai 23.45

 
Rappel : cette sélection est parfaitement subjective (je cite seulement ce que j'aime et ce que j'ai vu), je vous la communique à titre indicatif. Si d'autres émissions de TV5 ou d'ailleurs vous paraissent tout aussi dignes d'intérêt, faites le savoir ici !

Les commentaires sont fermés.