Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sélection TV5 6-12 mai

>> Rendez-vous (1985). Avec Juliette Binoche (alors débutante) et Lambert Wilson. Un drame sombre, dérangeant, sur l'amour et la mort. Un film original plein de passion, à voir !

>> Adieu je reste (2004). Un documentaire sur un humoriste très populaire depuis de nombreuses années : Guy Bedos. (quelques citations de Guy Bedos)

Rediffusion de :

>> La cliente (2003). Un très bon téléfilm très prenant et tout en finesse. Basé sur un livre de Pierre Assouline (voir ici)

>> Un crime au paradis (2001). Drôle, un peu cynique avec deux grands acteurs: Jacques Villeret (Vipère au poing, le dîner de cons) et Josianne Balasko. Une bonne comédie.


Les détails et horaires de diffusion : ici

et sur l'excellent site de TV5


Rappel : cette sélection est parfaitement subjective (je cite seulement ce que j'aime et ce que j'ai vu), je vous la communique à titre indicatif. Si d'autres émissions de TV5 ou d'ailleurs vous paraissent tout aussi dignes d'intérêt, faites le savoir ici !

Les commentaires sont fermés.