Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

medium_merci.pngVous avez été nombreux à visiter le site DenisdeFrance depuis sa création en mars 2006 (entre 60 et 100 visiteurs par mois). Je tenais donc à vous remercier ici de votre intérêt. J'ai beaucoup de plaisir à mettre ce site à jour et je vais essayer en 2007 de continuer sur cette voie. Je suis aussi ouvert à vos suggestions.

À propos des commentaires laissés sur DenisdeFrance, je vous rappelle que:

- cela me fait grand plaisir de lire vos commentaires, je me sens ainsi moins seul !

- l'adresse email qui vous ai demandé d'inscrire n'apparaît pas aux autres visiteurs du site et qu'il n'en est fait aucune utilisation commerciale. Le but de cette adresse est simplement de vous identifier afin d'empêcher les spams intensifs d'accéder au site.

Alors n'hésitez pas, écrivez-moi!

Merci d'avance et encore bonne année 2007 à tous !

Amicalement, 

Denis

 

Les commentaires sont fermés.