Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À voir

Recommandé par Anne-Rose

medium_je_hais.jpgÀ voir ce soir mardi 30 janvier à 18h30 sur TV5: "Je hais les parents".

Comédie chaudement  recommandé par Anne-Rose!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

medium_au_secours.jpgJ'ajoute le film de jeudi 1 février à 21h00: "Au secours j'ai trente ans".

Amusant, émouvant un beau film "tranche de vie". 

 

 

 

Le site de TV5 

Commentaires

  • Merci Anne-rose et Denis pour m'informer le film:
    "Je hais les parents"
    C'est un film très amusant, aussi pour réfléchir etc.

Les commentaires sont fermés.