Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tube de l'été

En tête des ventes de CD en France pendant de nombreuses semaines, c'est la chanson Double-je de Christophe Willem (jeune chanteur issu de "la Nouvelle star" ) qui a reçu de la part des médias le titre de "tube de l'été". Ça tombe bien parce que je l'aime bien ! Une chanson sur la schizophrénie. Montez le son...Attention DISCO...

Les paroles


Commentaires

  • Bien sur cette chanson est formidable, harmonieuse et avec plus de temperament
    schizophrénie. Moi je l'aime aussi. Alors merci Denis pour offrir.
    Je pense aussi que le chanteur Christophe Willem semble un peu à "Adje" l'auteur comique chez Pual de Leeuw.

  • Vous avez raison cher Herman. C'est just un "Adje" mais celle ci est encore plus un 'watje'.
    Moi j'aime des hommes forts.
    http://www.youtube.com/watch?v=PfAb6h8rgig

  • Bonjour Herman, vous êtes sérieux?, vous aimez-ca?
    Je respecte naturellement tout le monde et toutes les goûts du gens.
    Le temperament schizophrénie, quel bel expression. Il est bien votre choix de mot!
    Mais je n'ai pas trouvé quelque chose "harmonieuse"dans le clip.

    Moi j'aime le jazz.

  • Avec un tube de l'été comme celle ci on espère que l'hiver viendra vite .
    Comme 'Savoyard' (j'étais souvent à Samoens). C'est pourqoi j'aime:

    http://www.sav.org/kinkerne/kinkerne.html#anchor88929

    Au revoir francophiles, a la prochaine,

    Le Savoyard.

    PS Naturellement món choix de musique n'est pas seulement 'kinkerne',
    En general j'aime la musique classique.

  • Merci Anne pour le film sur la cigarette de l'homme fort ! Apologie du tabac et de la violence, les temps ont bien changé !
    Denis

  • Christophe Willem est top!!!!!!!!!!!
    Vraiment génial.

    Mais mon favorite de ce moment est YannckNoa, le ex- joueur au tennis

    http://www.dailymotion.com/video/x16khj_yannick-noah-aux-arbres-citoyens

Les commentaires sont fermés.