Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champignons

91cea6b5e13cf5fa797ae2ad7041e905.jpgOn a beaucoup parlé de Job Cohen et des champignons hallucinogènes d'Amsterdam dans les médias français ces dernières semaines. Comme d'habitude dès qu'il s'agit de drogue ou de prostitution les médias se jettent sur le sujet! De ce fait les français ont une image complètement déformée des Pays-Bas.

Si le français moyen savait comment est la vie à Kampen par exemple il serait bien surpris !!

Mauvais trip pour les champignons (Libération)

Commentaires

  • Hé man, Kampuuuuh, la ville à être, essayez « het keldertje » .

    Okay, ce sont des plus jolis récits de drogue qui j'ai un jour vécus : _ nous être bon le chillen dans le parc, peu skaten, peu jouer au basket... summertime shiz, ton weet. À un moment donné, deux dudes qui nous a bien souvent manié, vient . Le peu parle, ils ont utilisé paddo's, ont soyons encore raisonnable dans le désordre, mais ont été maintenant au uittrippen."Ah jolie, comment a été que?" ", Véritable bizar, nous étions assis oui sur la lande et à un moment donné nous avons vu marcher tous kabourtjes donc ordinaire. Bien quarante ofzo avec les petits paquets jaunes et mutsjes rouge. Donc, nous sommes allés regarder, bizar véritablement complet. De la kaboutertjes sa chaussure a éclaté et à ce moment-là cette rapide du sol nous a pris et ont parti en courant à fond." Nouja, a été un récit semblable, assez incohérente, mais il a revenu erop en tout cas qu'ils ont vu les kabouters et cela ils ont fait afhandig d'un un d'eux chaussure. Avec un ami de moi, la glace est allée aussi, plus tard obtenir lors de la station-service et pendant que nous marchons par le parc nous venons une sorte de optocht contre... des enfants d'un an ou 4 a 5 déguisé en tant que kabouters avec les petits paquets jaunes et mutsjes rouge. À ce moment, n'ont eu pas encore entièrement par ce qui a été à la main, mais à ce moment-là nous avons vu marcher un petit garçon déguisé soudain en tant que kabouter sur seulement un chaussure nous véritables avec le mutisme avions été battus (et nous éternuons bien entendu lui). Mais de paddo's tu peux véritablement aller bien trottiner. M'une fois de cannabis ai aussi bien trottiné : j'ai marché au sujet d'un sentier sur un camping avec les amis et j'ai dû marcher au sujet de naaktslakken gigantesque. Cela dis pour mes amis bizar raisonnable. Avec paddo's, je n'ai vu jamais les kabouters ofzo, plus de lachkicks infini et nous avons vu le parc où nous étions assis comme Wu-Tang le signe (au moment où nous dans l'hypothèse que nous avons été encore totalement réalistes) et avons ici véritable très longue sur avions été discutés. Mais j'ai aussi les photos vois bouger comme films et un ami de moi est allé vers un gokhal et zat trop ce qui a été jouer sur un automate de fruit jusqu'à il par un autre ami de moi sur demandé pourquoi il a jeté muntjes sur le sol (il a donc jeté l'argent dans un automate de fruit qui n'a pas été ). Je connais aussi bien d'autres récits des gens qui je peux aller raconter, mais cette ne m'a pas vécu me -même, donc tja.

    Viens samedi 13 octobre à «’t ukien »à Kampuuuuh. Les « Mindblowers » sont là.( darkcore, early hardcore, hardcore, industrial hardcore)

  • Je préfère l'automne pour saison. J"aime de fermer des rideaux, des flammes scintillantes, des toiles d'araignées clair dans la rosée devant ma fenêtre, des champignons dans le bois ou je me promène avec Boris notre chien.
    Un toast bien beurré avec des chanterelles, des cèpes, des champignons, des morilles, des pieds de moutons, des pleurottes. Il est délicieux et on ne voit pas des lutins après le petit déjeuner.
    Votre paddo's, là , dans smartshop "het keldertje" sont peut être très cher mais n'oublions pas le prix d'une truffe!

  • Hé Freacky, j’allais toujours au Diezerkade ici `a Zwolle, mais il est fermé maintenant. Heureusement on a ouvrie un nouveau smartshop près de la « peperbus », il est très bien aussi.
    Vous étiez déjà à Zwolle, dans un des cinq smartshop ? Lequel, et quoi est ton exprérience ?
    Est-ce-que possible que je t’ai vu à Hedon une fois ?
    Je prends souvent Haze €12.50 le gramme ici. Paddo’s sont très wazzig. Hash est bien skill mais je préfère wiet.
    Hier soir j’ai bu trop et j’ai pris hash, pollum algérien ou quelque chose comme ca..
    Oeps, le voilà , l’emmerdeur…

    A+
    Chantal

  • Bienvenue dans notre groupe, Freacky 666.
    Suivez vous un cours ici ?

    M. Hulot

  • Hé EmHa,

    J'ai arrivé ici entier par coïncidence. Je ne suis pas de cours ici mais je suis un francofiel pur sang.
    Vous êtes naturellement tous peureux pour le maître qu'il vous allez corriger enzo. Vous tenez ici les praatjes corrects. Craintivement pour le maître et craintivement pour eux- mêmes.
    Mais moi, je suis un libre esprit.
    J'ai donné ordinairement un fake l'e-mail adresse et un fake nom qui le klets une pièce plus plus facilement et il ne vont personne un fuck à, comment je m'appelle véritablement. Ce n’est pas toujours sage de faire que le maître dit. Soyez vous- mêmes ou un autre mais choissez vous mêmes, man ! Fuck, le maître !
    Enfin, je vais mais encore une fois . Vous êtes me trop vieux et chantal est me beaucoup trop curieuse.

    Kampuuuh, la ville ã être !
    Je vous aime tous,
    Freacky 666

  • Au revoir, Freacky 666.

    Vous n’avez pas croyer vraiment que Monsieur Hurlot est mon nom dans la vie quotidien et que j’avais donner mon vrai e-mail-adresse ici, Freacky 666 ?
    D’ailleurs, nous n’avons pas peur pour l’instituteur et pour nous-mêmes. Où avez vous pris cette connaissance ? Nous sommes des adultes qui n’ont pas besoin de
    crier « fuck you » et nónt pas besoin de paddo’s pour être heureux.

    Freacky, bon chance pour vous! Au Revoir !

  • Quel turbulence!!

    Moi je suis vraiment Anne. J’ai 60 ans, je suis marié. J’ai deux fils, une fille, 3 petit fils et un chien Boris. J’habite à Zwolle.
    J’ai donné mon vrai e-mail adresse, non parce que j’ai peur de Denis mais parce q’il l’avait demandé à cause de Spam. Je ne sais riens des ordinatuers, rien d’internet.
    Je suis moi-même et je n’ai pas besoin d’un livre avec proverbes et sagesses (clin d’œil Chantal)
    Seulement une fois dans ma vie j’ai crié, après une querelle avec mon mari, dans un bois obscur « fuck you ». Boris etait très etonné.
    Jamais dans ma vie je sentais le désir de prendre drugs, de boire alcool ou de fumer. Mais je ne déteste pas les gens qui le faisent. Je ne peus pas regarder dans leurs têtes. La tête de moi même est déjà assez compliqué.

    Anne

  • Ma chère Anne,

    Vous habitez par coïncidence aussi à Zwolle-Sud?

    Votre, M. Hulot

  • Mon cher Hulot,

    Vous êtes comme un enfant. Je vous donne un peu et vous voulez toute ma main.
    Je ne vous donne ni mon adresse, ni mon numéro bancaire.

    Anne

  • Moi, je suis vraiment Chantal.
    Il n'est pas le nom qui est dans mon passport parce que ce nom est le nom mes parents m'ont donné. Je n'aime pas du tout ce nom. Avec un II arrière ce nom on pourrait penser qu'il s'agit d'une vache.
    Donc j'ai me donné un nom plus bel. Chantal. Chantal est maintenant mon vrai nom, je l'ai choissi moi même.

    A+
    Chantal

  • Un petit cadeau pour tous:

    http://www.dailymotion.com/video/x1g7tf_yannick-noah-si-tu-savais_music

  • De la part de notre groupe j’ai écrit le comment NR 1 !!! sur cette belle chanson.
    Il était bien difficile de m’inscrire. « Chantal » etait occupé, « Cantall » aussi,
    « Chantal 1981 » aussi. Maintenant je suis « Chantalleke1981 » !
    1981 est l’année de ma naissance.
    Vous êtes heureux avec mon comment ?

    A+
    Chanatal

  • Spécial pour Monsieur Hulot.
    Mon photo me ressemble beaucoup!

    A+
    Chantal

  • Merci Chantal pour la belle chanson et votre drôle comment.
    Je ne suis pas un buddhiste mais une crétienne, assez obstinément.
    Il y avait environ 5 années que j’étais en vacances à Malaucène , une petite village provencale. Là, ou les cyclistes commencent leur route dur au Mont Ventoux.
    Je ne visite guère un église mais je voyais qu’il y avait des jeunes femmes qui chantait dans l’église un soir. Ma famille ne voulait pas me raccompagner, j’y allais seul.
    Ce soir dans l’église étaient assis quatre vieux femmes et moi. C’était tout.
    Je me souviens une harpe mais pour le reste elles chantaient à capella. C’etait obscur et froid, seulement quelque chandelles. Elles chantaient et je me sentais comme dans un autre monde.
    Après ce soir j’ai pleuré environs une semaine. Pas avec ma famille mais quand j’étais seul et j'écoutais leur cd. Je n’etais pas triste mais plutot je sentais la nostalgie comme je n'avais pas senti plus tôt.
    Curieux n’est-ce-pas ?
    Quand vous voulez, vous pouvez écouter quelque extraits ici :
    http://www.kantika.com/fr/editions-kantika/

    Anne

  • Vous êtes vraiment des CHAMPIGNONS!!!!!!
    Du paddo jusqu'à l’église !
    Denis voulez vous peut être ne pas nourrir cette femmes avec des sujets si piquants.
    Elles se mettent au galop.
    Et non, Chantal, je n’aimait pas votre ‘comment’ puéril.

  • Merci Gérard, pour le compliment.

    A+
    Chantal

Les commentaires sont fermés.