Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla

Vous avez tous entendu parler de Carla Bruni et des ses aventures élyséennes, vous savez aussi qu'elle est chanteuse. Mais l'avez-vous déjà entendu chanter ? Non ? Alors cette petite vidéo est pour vous avec une chanson de Carla qui a eu un joli succès en France (2002) avec un texte que je trouve bien écrit et bien interprété. On peut donc être une artiste de qualité et la compagne (épouse?) de vous-savez-qui ! (site officiel Carla Bruni)

Quelqu'un m'a dit (paroles et musique de Carla Bruni)

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Paraît que le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

(Refrain)

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, ne lui dites pas que je vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a-t-on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors?

On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

(Refrain) 

 

La version des enfoirés avec Francis Cabrel, Zazie, Marc Lavoine, Patrick Bruel et Raphaël

Commentaires

  • Mon église est vide aujourd"hui. Rien à faire.

    Mais ici c'est bien. Lekker ding cette Carla !

    Père Matthias

  • Quel coïncidance que je rencontre überhaupt quelqu"un ici.
    Je me sentais déjà très seul.

    Enchanté, mon père, Monseigneur, Matthias. Qu'est ce qu'on dit à un père?

  • Vous pouvez m'appeler Matthias, mon enfant.

    Qu'est ce que vous faites ici, vous êtes une étudiante ou une passante?

    Vous pouvez me dire tout.

  • Mattje, j'ai visité beaucoup des écoles dans ma vie, même trois universités.
    Très intéressant tout ca, il faut dire. Mais maintenant j'en ai mare.
    Jamais je serai encore une étidiante. Une passante, oui, peut être, mais plutôt une francophile!

    Je veux encore seulement une chose, je veux jouer un peu.
    Et ici il n'y a pas beacoup à faire. Pour jouer il faut au moins deux, trois est encore plus joli, quatre sera formidable, cinq sera incroyable.

    Si tard déjà, je dois courir....
    Au revoir!

    Je pense aussi que Carla est un lekker ding

  • Mes amis,

    Le voilà le retour de George.
    Il y a longtemps que j’étais ici. Mais nous étions tres bizzzy.
    Nous avions eu un petit fille: Mirabelle.
    Je suis devenu un sorte d’homme de menage, trois jours par semaine. Ma femme prend quatre jours. Pour le reste je travaille encore dans l'horeca.

    Aujourd’hui est jour de papa. C’est jolie mais ca fatigue . Toute la nuit ‘in de weer’ avec des nappes et des bouteilles. Je suis doodop. Je venais ici avec Mirabelle .

    Nous n’aimions pas cette Carla, quant à moi, un peu a delletje.
    Nous suivions un autre route via slaza (quelle femme!!!) jusqu’au ‘groups (5), un peu au dessous, à droite, jusqu’au ‘clips enfants’ et là nous avons regardé Pigloo, papa pinqouin.
    Mirabelle dort maintenant.

    A bientot, plutot bien que tot, George

  • Au premier vu je pensait que Carla est un delletje. Mirabelle dort, je n'avais rien à faire parce que sortir seul est evenu impossible. Donc j'ai vu cette vidéo et etxte encore une fois.

    Elle me laisse maintenant un tout autre impression. Je vois peut être une autre dimension dans Carla et sa mots et sa figure.
    Je pense qu'auparavent (aucune idée que ca est un mot francais mais mon dictionnaire est au dessus et Mirabelle dort, ce que je voulait dire est : eerst) qu'elle est un delletje parce que je ne voyait que le papier le cadeau. Et cette papier faisait mal à mes yeux, het glitterde ardante. Maintenan t je vois pas encore le cadeau et peut être elle n'a pas un cadeau de tout.

    Mais maintenant je vois une autre papier, un autre masque.

    Je vas prendre une nouveau hokje (hokje est féminin je crois)

  • Denis j'ai un nouveau adresse, 't is Cali !!!!!!!!!!!!!!!

    Elle chante:
    Que tu m'aimais encore, me l'a-t-on vraiment dit...
    Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors?

    Et maintenant je me demande ou Carla et Sarko avait déja eu une relation dans le passé devenu? Dans les sites je ne peut rien trouver sur ce fait.

    Peut-être j'ai un primeur maintenant!

  • J'ai vu encore "nu pas" la deuxième video.

    Ca c'était le cadeau!
    Merci Carla.
    Je suis si opgelucht que tu as des humour aussi!

Les commentaires sont fermés.