Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingrid Betancourt libre

Je ne vais pas vous parler ici en détails de la libération d'Ingrid Betancourt car il y a aussi beaucoup d'informations dans tous les médias du monde. Je voulais juste vous montrer ces images si vous ne les avez pas vues. Il s'agit de l'intervention en français d'Ingrid Betancourt.

Quelle force dans ces images d'une femme privée de liberté, arrachée à sa famille, transportée de cachette en cachette pendant six ans et six mois. Tout simplement impossible de vraiment comprendre ce que cette femme a vécu.

 


Commentaires

  • Incroyable!
    J'ai essayé de m'imaginer c'est comment: six ans et six mois. Je regarde et je vois ce que a changé depuis six ans. Dans le monde: les changements des présidents, le progrès de la technique (Internet), mais aussi les choses autour moi: qui sont décédés, qui sont nées, qui ont postulé quelqu'un d'autre part, des nouvelles collèges…
    Pour moi c'est incroyable d'imaginer….! Et elle, elle parle avec un force que je n'ai jamais vu. J'ai de grand respect et j'avais les larmes dans les yeux.

Les commentaires sont fermés.