Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi plus moi

file_0007.jpgUne chanson qui a fait ce que l'on appelle aujourd'hui un buzz sur Internet. Grâce à ce succès sur la toîle et à l'argent de centaines d'internautes, Grégoire a pu enregistrer un cd et voilà ! Disque d'or, des passages en boucle à la radio, bref la gloire en quelques mois. Et tout ça sans grande major de la musique. Le miracle du net ! La chanson est simple, "un peu bête et naïve" comme il le dit lui même mais elle rentre dans votre tête et n'en sort plus.

Mes enfants et moi adorons !

 

Toi plus moi

 

Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et laissez faire l'insouciance

 

A deux à mille je sais qu'on est capable
Tout est possible tout est réalisable
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
On peut partir bien plus loin que la grève

 

Oh toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c'est notre jour de chance

 

Avec l'envie la force et le courage
Le froid la peur ne sont que des mirages
Laissez tomber les malheurs pour une fois
Allez venez reprenez avec moi.

 

Oh toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et laissez faire l'insouciance

 

Je sais c'est vrai ma chanson est naïve
Même un peu bête , mais bien inoffensive
Et même si elle ne change pas le monde
Elle vous invite à entrer dans la ronde

 

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c'est notre jour de chance

 

L'espoir l'ardeur sont tout ce qu'il te faut
Mes bras mon coeur mes épaules et mon dos
Je veux te voir des étoiles dans les yeux
Je veux nous voir insoumis et heureux

 

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et laissez faire l'insouciance

 

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c'est notre jour de chance
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez et entrez dans la danse

 

 

Commentaires

  • Moi, je l'adore aussi et celle-ci aussi, si, si...

    Son cul à Honolulu
    J’sais plus c’que j’en ai foutu
    J’sais plus ou j’l’avais ramené
    Son cul j’crois qu’l’ai oublié, avec ses nénés

    Un hurricane
    Sur Marianne
    Et toute la panoplie des souvenirs
    Son zizi

    Son con à Ouagadougou
    Au fond c’était quoi son goût
    Au fond j’avais pas bien vu
    Ce con j’crois bien qu’j’l’ai perdu, avec son anus

    Un hurricane
    Sur Marianne
    Et toute la panoplie des souvenirs
    Son zizi
    Un hurricane
    Sur Marianne
    Et toute la panoplie

    Mais tout nu dans l’avion
    J’aurais du dire non
    Revenir en avion
    Sur ma position
    Mais tout nu dans l’avion
    J’aurais du dire non
    J’aurais du dire non non non
    Et non

    Son cul dans le téléphone
    Ça pue comment il résonne
    Ça pue si t’en veux des news
    Ton cul bah j’me suis gouré

    Un hurricane
    Sur Marianne
    Et toute la panoplie des souvenirs
    Son zizi

    Son cul à Honolulu
    Pénis de Siliguri
    Le blow du Colorado`

    Mais tout nu dans l’avion
    J’aurais du dire non
    Revenir en avion
    Sur ma position
    Mais tout nu dans l’avion
    J’aurais du dire non
    J’aurais du dire non non non
    Et non

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/boogaerts/video/x6qcn9_mathieu-boogaerts-siliguri_music

  • J'aime aussi beaucoup Ondulé de Mathieu Boogaerts. Le clip est aussi très créatif.
    http://www.dailymotion.com/video/x111z0_ondul_music

  • -
    -
    Il est vraiment superbe !!! Merci, JJ

    http://www.dailymotion.com/video/x336uc_mathieu-boogaerts-clip-comment-tu-t_music
    -
    -

Les commentaires sont fermés.