Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kaas et les trois toppers

patricia-kaas-20041210-17103.jpgUne nouvelle étonnante : c'est la chanteuse Patricia Kaas qui représentera la France lors du prochain concours de la chanson de l'Eurovision ! On se demande bien ce qu'une chanteuse, connue et reconnue comme elle, peut bien avoir à gagner dans une telle participation ? Elle retrouvera donc les trois "toppers" le 16 mai à Moscou. Belle compagnie !

 

Patricia Kaas défendra la France à l'Eurovision

 

 

Commentaires


  • Entre Patricia Kaas et les trois "toppers" je n'hésite pas !!! ET VOUS ?

  • Boule,

    J'hésite parce que l'Eurovision est un spectacle psychologique et sociologique.
    Je ne crois pas que il est très important ou on peut chanter ou pas.

    Amicalement, pom-pom

  • Bonjour Denisde france,

    c'est ma première visite et je vous felicite pour votre site souvent très interessant. Dommage mais j'abite trop loin de l óverijssel pour participer à vos leçons qui semblent très bien (je regarde aussi souevtn les devoirs).

    Moi je choisi Patricia Kaas pas les trois losers.


    Biloute

  • Biloute,

    Patricia va chanter 'Et S'il Fallait Le Faire' , une chanson avec aucune possiblité de gagner. La chanson est ennuyeux et rasaaaaaaaaaaaaaaaante.

    http://www.youtube.com/watch?v=75-0bHwBrB4

    Amicalement, pom-pom

  • -
    Merci pour les compliments Biloute ! Bienvenue sur DenisdeFrance !

    Pom-pom,

    C'est vrai que la chanson de Patricia Kaas n'est pas super !!!!
    .

Les commentaires sont fermés.