Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me revoici

740214326.jpgEnfin me voici de retour après une trop longue absence.

Cette année c'est pour moi l'année des problèmes informatiques: un méchant virus sur le PC (il y a quelques semaines), et la semaine dernière un crash (joli mot français...) du disque dur de mon ordinateur portable! Pas de chance donc, beaucoup de documents et de temps perdus malgré les sauvegardes régulières.

Merci en tout cas d'avoir animer un peu le site avec tous vos commentaires sur les panneaux de France.

 

Amicalement,

 

Denis

Commentaires

  • Au jourdhui, il est mon premier jour sur le site. Je suis en train de découvrir qu'est ce qu'il passe ici. Maintenant j'ai découvert le blog, ce que j'aime beaucoup.

    Me voici

    Venu ic comme sobriquet, vous comprenez bien que Sobriquet est mon sobriquet parce qu'on nous somme à l'internet et pas cheze le boulanger au coin de la rue. Mais quand même on parle d'une rencontre peut-être plus intime que le rencontre chez le boulanger. Là on dit : bonjour, 2 baquettes et au revoir. Ici il faut dire un peu plus autrement on ne me prends pas au 'sérieux.

    Bon, il y avait un mois que nous étions avec nos deux fils à Paris dans le cadre de l'éducation mais aussi pour le plaisir, bien manger, euro disney etc.

    Les premiers flocon de la neige donnait beacoup de plaist pour nos fils, nous sotions pour le parc pour un bon bataille de balles de neige. Le parc était fermé, nous n'avons rien compris. Nous l'avons demandé à un vrai parisien. Il nous a dit que le maire de Paris avait fermé les parcs parce que la neid est dangereux pour des enfents, on peut glisser et tomber!!! La neige empêchait de voir les caniveaux, les allées, bref les dénivellations !!!

    Bien sûr vous ne me croyez pas mais il est vraiment passé.Personne n'avait déposé plainte contre la mairie pour glissade dans la neige et poutant.... On a peur.

    Et la pluie, ça glisse aussi ?

  • 'cheze' doit être 'chez".

  • flocon avec s

    excusez moi pour les fautes, je suis encore un élève quant à la langue francaise.

  • Bienvenue Sobriquet et nous vous inquiétez pas pour les fautes ! C'est sans importance !

    Denis(deFrance)

Les commentaires sont fermés.