Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances interdites au moins de 18 ans

%255B156%255D%255B158%255D%255Bp4%255D.pngL'été n'est pas encore fini alors on peut bien encore parler de vacances. Vous connaissez peut-être le Cap d'Agde célèbre pour ses discothèques et ses plages mais aussi pour son immense camp naturiste (un des plus grands d'Europe). Dans ce camp, que j'ai fréquenté quand j'étais jeune (j'étais jeune!), il y a toutes sortes de secteurs. Des endroits pour les naturistes purs et durs, des endroits pour les modérés et aussi des endroits  très libertins interdits au moins de 18 ans. Intéressé pour vos prochaines vacances ? Lisez donc cet article de Rue89.

Au Cap d'Agde, des résidences interdites aux moins de 18 ans

 

 

Commentaires

  • Pas d' enfents, ça doit être le ciel sur terre, sans parler de cet presque' Île dans le soleil.

    J' étais aussi la bas, pas maintenant mais une autre fois. Il y avait des course de chevaux la bas, j' adore la vitesse et surtout des chevaux et des voitures comme en Monte Carlo.
    Mainten j' étais a une île avec seulement une petite magasin de souvenirs. J' ai achète le nouvelle hit de la bas. Ils pensait que idols étaient Ceasar et Brutus,..

    Je suis heureux avec des souvenirs pour ennuyer mes proches, j' ai aussi beaucoup des dia positives pore mes voisins pour des oirees avec du fromage et du vin et l' écran blanc.

    http://www.youtube.com/watch?v=Mf1vBzl6ei4

Les commentaires sont fermés.