Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je veux tout

Ariane_Moffat.jpgElle vient du Québec et remporte un grand succès en France. Cette chanson a été son premier succès dans l'hexagone, elle s'intitule "Je veux tout".

 

Je veux tout
Toi et les autres aussi
Aux 4 coins de ma vie
Sur les coeurs il n'y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici

Je veux tout
L'image claire et la floue
Sur les sentiments illimités
Je travaille pour l'amour sans rendez-vous
Je veux voler sans me faire attraper
Le vide je vais le remplir
De bon ou de mauvais souvenirs
Le vide je veux le remplir
Avant que mon âme s'assèche et que je craque

Je veux tout
Le silence et les promesses
Le rigide et la souplesse
Je veux tout
L'anarchie et la sagesse
Ton sourire et puis tes fesses

Je veux tout

Toi et tous tes amis
Pour tracer mes jours et mes nuits
Sur les coeurs il n'y a pas de prix

Je veux tout
Tout de suite et ici
Je veux tout
Tout de suite et ici
Le vide je vais le remplir
De bon ou de mauvais souvenirs
Le vide je veux le remplir
Avant que mon âme s'assèche et que je craque

Je veux tout
Toi et les autres aussi
Aux quatre coins de ma vie
Sur les coeurs il n'y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici
Je veux tout
Tout de suite et ici

 


Commentaires

  • Bonjour,
    Le groupe BLACK AFRICAN POSITIVE a été découvert par l’ALLIANCE FRANCO-GAMBIENNE où il a eu le plaisir de se produire cette année.
    Bonne nouvelle, Aliou est aujourd'hui classé n°1 sur Reverbnation en catégorie World/reggae pour le Sénégal.
    Il est également donné par RFIMusique comme une des "représentants les plus prometteurs du reggae en Afrique francophone".
    Ses clips sont diffusés sur TV5Monde, et une interview lui a été consacrée dans l'émission "STARS PARADE".

    J'ai le bonheur d'être son manager, et je tiens à votre disposition une biographie détaillée pour éditer, si vous le souhaitez, un article sur l'artiste.

    Dans cette attente, permettez-moi de vous adresser mes félicitations pour l'initiative de ce blog et sa qualité rédactionnelle !

    Marie, manager MMFFRance

  • Bonjour Marie,

    Merci pour votre commentaire. Personnellement j'aime depuis toujours le reggae et j'ai beaucoup apprécié les vidéos de BLACK AFRICAN POSITIVE que j'ai pu voir sur Myspace. J'encourage tous les fidèles lecteurs de ce blog, amateurs de world music et de reggae à visiter ce site et à découvrir Alioune Badara DIALLO !

    www.myspace.com/blackafricanpositive

    Amicalement,

    Denis(deFrance)

Les commentaires sont fermés.