Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halal et alors ?

2010-02-18T220817Z_01_APAE61H1PHV00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-QUICK-ISLAM-20100218.JPGGrande discussion en France après l'ouverture des premiers Quick (concurrent français de Mac Donald) halal. Chacun s'exprime sur le sujet: victoire du communautarisme ou simple développement commercial ? En tout cas on en parle beaucoup ! Détail amusant: c'est l'État, par l'intermédiaire de la caisse des dépôts et consignations, qui est le principal actionnaire de Quick ! Va-t-on demander à monsieur Besson (ministre de l'identité nationale) de règler cette question ?

Plainte et polémique politique sur les Quick halal

 

 

Commentaires

  • Quelle est la diffërence, les petits cartons dans les petits pains mous étaient toujours déjà halal?

  • ça change !

    http://www.bakchich.info/Ha-la-la-l-halal,10084.html

  • http://4.bp.blogspot.com/_c3WtQv44wGc/R-1EF4gFAMI/AAAAAAAAAYQ/1Y9C5JhfAec/s400/halal%2Bboobs.jpg

  • Messieurs, s'il vous plaît, va jouer autre part. Nous avons ici une site respectable!

  • tiens? il n'est pas expliqué pourquoi la chaine de restaurant Quick est devenue française? racheté par la caisse des dépots qui est censée garder les sous de l'État au frais et pas jouer les Equity founds...

    Tiens, le précédent propriétaire de Quick était le milliardaire Belge Albert Frère. C'est pas un ami personnel de Nicolas Sarkozy ? Si ? Ah bah tout s'explique alors.

  • La suite: après le Quick Halal voici le supermarché Halal.

    http://www.youtube.com/watch?v=qnvOibR5fNE

Les commentaires sont fermés.