Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle star 2010

nouvelle-star.jpgDes nouvelles de La nouvelle star: une soirée très moyenne jeudi dernier. Annabelle a été éliminée et franchement il était temps. Sa version de la magnifique chanson "Évidemment" était un massacre ! Pour le reste le meilleur moment de la soirée fut pour moi le duo Lussi-François (vidéo ci-dessous) avec la chanson de Zazie "À ma place". Luce était bien aussi dans sa reprise de "Louxor j'adore" (vidéo ci-dessous). Encore une jolie prestation de François avec "Machistador" de M. (vidéo ci-dessous). Lussi a courageusement trébuché sur "Thriller", Benjamin et Ramon ont fait fondre les demoiselles comme d'habitude. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure !

Toutes les vidéos sont à voir sur 123video.nl.

Lussi et François - À ma place

Luce - Louxor j'adore

François - Machistador

Les commentaires sont fermés.