Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle star 2010

nouvelle-star.jpgDes nouvelles de La nouvelle star: cette semaine c'était très bien avec beaucoup de bons moments. Les candidats ont chacun chanté deux chansons.

J'ai adoré Lussi qui a chanté une super chanson de la Mano Négra "Pas assez de toi" (vidéo ci-dessous), Luce avec une version très coquine de la chanson de Gainsbourg chantée par France Gall en 1966 "Les sucettes" (vidéo ci-dessous) et aussi sa deuxième prestation sur "Tainted love" (mais ma version préférée reste celle de Julien Doré il y a trois ans). J'ai aussi aimé Benjamin avec "Creep" de Radio Head et Ramon dans sa version de "J'aime plus Paris" de Thomas Dutronc (vidéo ci-dessous). Dave a logiquement été éliminé.

À noter que M6 a changé sa politique en matière de diffusion et vous pouvez donc désormais voir l'émission en intégrale (ainsi que plein d'autres émissions et séries de M6) sur M6 replay.

Toutes les prestations des candidats sont à voir sur 123video.nl.

Lussi "Pas assez de toi"

Luce - "Les sucettes"

Ramon "J'aime plus Paris"

Les commentaires sont fermés.