Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M et Mathieu

03C003C001854302-photo-mathieu-chedid.jpg

Mathieu Chédid, digne fils de Louis, est devenu au fil des années une figure incontournable de la pop française. Guitariste de formation, plutôt timide et réservé, il a créé un personnage fictif nommé M, une sorte de double de lui-même, qui lui permet d'affronter la scène et le public. Dans ce clip il fait un parallèle entre sa tournée française et son séjour au Mali, un parallèle entre M et Mathieu.

 

Amssétou

Au Mali j’ai retrouvé
Oh ma li, ma liberté
Au Mali j’ai retrouvé
Oh ma li, ma liberté

Même si je ne sais presque rien
Même si toi tu sais presque tout
Tu sais la vie, c’est trois fois rien
Trois fois rien, c’est déjà beaucoup

Amssétou (x2)

C’est ma vie qui veut ça
C’est ta vie qui veut ça
C’est ma vie qui veut ça
C’est ta vie qui veut ça

Amssétou
L’âme, c’est tout
Amssétou (x2)

Je suis pour toi crocodile blanc
C’est comme ça, on n’y peut rien
C’est comme ça on n’y peut rien
Depuis que je suis loin de toi
Je fais moins le malien

C’est ma vie qui veut ça
C’est ta vie qui veut ça
C’est ma vie qui veut ça
C’est ta vie qui veut ça

Amssétou
Amssétou
L’âme, c’est tout
Amssétou
Amssétou
Amssétou
L’âme, c’est tout
Amssétou

Au Mali j’ai retrouvé
Oh ma li, ma liberté
Au Mali j’ai retrouvé
Oh ma li, ma liberté
Oh ma li, ma liberté

 

 

Un de ses plus grands succès: Je dis M

 

Les commentaires sont fermés.