Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rions un peu

smiley-rire-yoga.jpgIl n'y a pas souvent de blagues sur DenisdeFrance car l'humour est souvent difficilement exportable d'une culture à l'autre. Voici quand même quelques blagues envoyées par un cousin de France.

Sur le thème du docteur et de la médecine:

Une femme chez le docteur

- Votre enfant, vous l’avez allaité?
- Non, j’l’ai eu à l’hiver…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeune père à la maternité

« Vous allez reconnaître l’enfant, Monsieur ?
-  Ben…j’sais pas…j’lai jamais vu… »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À l'hôpital

- Docteur, je suis très inquiet.  Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’interne de garde aux urgences décroche leTéléphone.
Au bout du fil, un mari affolé :

- « Docteur, elle a mal, elle a des contractions
  horribles, elle vient de perdre les eaux,elle a
  mal…très mal…et… »

 Calmez-vous, Monsieur…vous…

- Oui!...Mais elle a vraiment très mal…
  qu’est-ce que je dois faire?

 Vous gardez votre calme…et vous venez…

- Oui..d’accord..d’accord…euh…j’amène ma femme?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un homme qui va chez un medecin, il lui demande :

- J'ai le cafard et des fourmis dans les pied, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Le médecin lui répond :
- Je vais vous prescrire un insecticide

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le nord de la France, lors de son deuxième
accouchement, une mère panique et dit à la sage-femme :

- j’ai peur, car au premier, j’ai été déchirée jusqu’aux pyrénées »
La sage-femme de répondre calmement :
- Cette fois- ci, on s’arrêtera dans le Massif  Central…. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir ma préférée:

Un Belge se rend chez le Docteur :

 - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie  sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon  genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?

- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !

Les commentaires sont fermés.