Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une visite inattendue

litterature.gifJ'ai la chance d'avoir un beau métier. Un métier qui me permet de rencontrer toutes sortes de personnes et de partager avec eux des opinions, des discussions et aussi des souvenirs. Régulièrement je suis intéressé, amusé et souvent ému par ces histoires. J'ai décidé (avec l'accord des auteurs) de publier de temps en temps certaines de ces histoires pour les partager avec vous, lecteurs de DenisdeFrance. Je ne corrigerai pas les textes, car ces textes je les aime avec leurs fautes et leurs approximations parfois.

Le premier texte que je publie ici est un texte de Corrie, une histoire qu'elle nous a racontée au mois de décembre dernier. L'histoire commence un vendredi soir vers 23h00, Corrie est seule dans sa maison isolée...

Une belle histoire (vraie) pleine d'enseignements. Bonne lecture et merci Corrie !

Une visite inattendue (document pdf écrit à la main!)

 

Les commentaires sont fermés.