Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ciné-club de DenisdeFrance à Hengelo

a46-cinema-algerien.jpgLa semaine passée j'étais à Zwolle où la soirée fut réussie. J'en profite pour remercier chaleureusement tous les participants. Cette semaine, mardi 15 février, je serai à l'Alliance française de Twente. Si vous habitez par là et si le coeur vous en dit...

Tous les renseignements sur le site de l'Alliance de Twente

Commentaires

  • Je n'ai pu trouver le titre du film. Peut-être il viendra une soirée surprise?

  • Excusez moi. J'oubliais de demander ou je peut emmener ma copine qui n'est pas une membre de l'Alliance Francaise.

  • Merci Joris pour tous vos commentaires. Mes lecteurs, qui pourtant sont nombreux je le sais, sont un peu avares de commentaires !

    À propos du Ciné-Club, le film est toujours une surprise puisque cela me paraît important que les participants n'aillent pas faire des recherches à l'avance sur internet. Je préfère qu'ils viennent à la soirée "vierges", et mon expérience m'a appris que cela fonctionnait très bien comme ça. Ceci implique que l'on me fasse confiance pour le choix du film mais je crois n'avoir déçu personne depuis les quelques années que je présente ces soirées aux Pays-Bas. Concernant votre copine, je pense qu'il n'y a pas de problèmes, à Zwolle les non-membres doivent payer l'entrée mais je ne sais pas comment cela se passe à Hengelo. Vous pouvez peut-être trouver la réponse sur leur site internet.

    Amicalement,

    Denis

  • merci denis. nous avons passe une tres bonne soiree!

  • Le film était très bien choisi. Les expliquations étaient superbe, quel concept!
    Même ma copine a presque tout compris.
    Dès maintenant nous allons voir tout les films du cinéclub. Un autre avantage est qu'on voit des films qui sont normalement en dehors de tes horizons.

Les commentaires sont fermés.