Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révisons notre histoire

doc-139.jpgSuite à l'exposé sur Anne de Bretagne d'une des participantes à mes cours (merci Ali!), je me suis aussi intéressé à ce sujet et j'ai révisé un peu mon histoire des rois de France. Voici les sites que j'ai visités, le premier est vraiment très intéressant, de clic en clic on peut y passer des heures !

Un très bon et très complet site sur l'histoire de France (histoire-france.net)

Anne de Bretagne (histoire-en-ligne.com)

Commentaires

  • Merci beaucoup.
    Je voudrais bien regarder avec Anne le jeu de paume.

  • Hé Joris, c'est bien de te rencontrer ici
    Ici, sous Anne de Bretagne ;>))

  • Il y avait environs six mois que j'ai lu de la bibliothèque un livre de type "l'histoire francais pour les nuls" avec une vue globale du sujet avec l'idée de peaufiner mes connaissances plus tard avec d'autres ouvrages.
    Merci pour le site mais pour moi lire un livre plus ou moins pour l'étude est très diffiile de lire ca au pc. Les lettres au pc sont trop volatil et mon attention s'égare vite. Je cherche des livres globales et pas trop sec.
    Maintenant je lis "les grandes pointures de l'histoire"de Pierre Perret.

  • Les sages nous disent "apprend du passé, vis maintenant et espère pour demain.
    Je me demande; qu'est ce qu'on a appris de l'histoire?
    Les guerres, l'égoisme, l'avidité; il sont resté.

  • Vive la republique!

  • Vive la France!

  • La vie d'Anne était une vie si courte
    mais elle a donné beacoup au monde
    huit enfants

Les commentaires sont fermés.