Nous parlions dans les commentaires des élections à venir en France et de vos pronostics "Qui sera le prochain président ou la prochaine présidente?".
Greenpeace a aussi ses favoris, l'organisation écolo présente son évaluation des candidats à la présidentielle sur le gril de l'écologie. En tête (pour le moment) et donc la plus écolo : Martine Aubry.
Présidentielle 2012 (greenpeace)
PRESIDENTIELLE – Greenpeace livre son baromètre des candidats (lemonde.fr)
Commentaires
Une sortie de nucleaire semble une idee tres acceptable avec Fukushima encore très présent dans la mémoire mais ceux qui prônent la sortie du nucléaire ne disent pas exactement comment ils entrevoient cela et surtout quelles seraient les conséquences économiques, financières, sociales pour les Français.
http://www.youtube.com/watch?v=iDyvZlw2wpI&feature=related
Il faut parler encore un peu au sein de parti socialiste parce que maintenant il y en a deux seins.
Les seins ne peuvent pas être engagé et attentives en même temps/
Mon pronostic reste à Manuel Valls : maîtriser du nucléaire
Après le ramadan avec l’abstinence périodique, j’aime tout le monde même les rétrogrades.
salam aleikum
Mes pronistics pour les élections présidentiels 2012 quant au énergie et la reste vont à la direction de Jean-Luc Mélenchon. Je pense que c’est fort de lui qu’il ne prend pas la position communiste.
Je veux bien prendre une poêle de bois (très recommendée pour Martine Aubry) mais pas quand il est obligatoire pour tout le monde. En outre, je pense que Mélenchon est raisonable quant à le gaz de schiste: ca peut être nul. Donc, il n’a pas des prévisions irreéelles.
En général, j’aime son style personel. J’espère qu’il obtient un score électoral susceptible de le propulser aux premières places.
Bon chance Jean-Luc Mélenchon !
@ Onkolo
J’ai vu le documentaire “into eternity” à Canvas.
Les générations futures, comment vont-elles découvrir des déchets radioactifs, comme cimetière ou comme trésor de l’histoire ?
Peut-on arriver à la mettre en garde ?
Un documentaire très impressionant !
J'aime bien Mélanchon cela pourrait peut-être devenir un Lula da Silva français !