Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maurane fais-moi une fleur

maurane.jpgUn nouvel album de Maurane, toujours un grand plaisir ! Premier extrait : Fais-moi une fleur.

Site officiel de Maurane

 

 

 

 

 

Le bouton d'or est infidèle
Les pommiers fleurissent en trois ans
Dans les histoires naturelles
Moi j’ai choppé le goût du vent

L’amour a trop chanté les roses
Les petits coeurs bien ligotés
Avec mes notes
Je te propose
D’entrer dans mon jardin secret

[Refrain]
Fais-moi une fleur
Essuies tes larmes et viens te coller contre moi
Le langage des fleurs a son charme
Mais je préfère le grain de ta voix
Fais-moi une fleur range tes larmes
Dehors le soleil se débine
Viens vite avant qu’il ne désarme
Ecouter le chant des glycines

Les cactus n’ont pas peur du noir
Mais c’est peut-être la rosée
Qui les fait se gonfler d’espoir
Et perdre leur timidité
Le muguet sort des griffes en mai
Et fête le travail dans les rues
On révolutionne aux oeillets
On s’empoisonne à la ciguë

[Refrain]

Avec tes chagrins plein la vue
Tu fais deborder la piscine
Viens dans mon jardin sur la rue
Que ce lundi qui se termine
Forget me not il attend plus
Que les tulipes sous Maryline
Viens dans mon jardin sur la rue
Ecouter le chant des glycines

[Refrain]

Commentaires

  • Je ne connaissais pas Maurane mais quelle voix!

    Merci Maurane!

  • J'aime beaucoup la douce swing de Nougaro.

  • Une femme suprenante. Quelle voix chaude et quelles textes poétiques.

    Merci pour la découverte!

  • Une femme suprenante. Quelle voix chaude et quelles textes poétiques.

    Merci pour la découverte!

Les commentaires sont fermés.