Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orelsan - Suicide social

orelsan-le-chant-des-sirenes-275.jpgOrelsan est un rappeur qui a été très contesté il y a quelques années et dont l'une des chansons avait provoqué une polémique impliquant même Ségolène Royal ! Orelsan revient avec des textes toujours aussi percutants et, comme avec son premier album, ses chansons ne laissent pas indifférents. À vous de juger avec cet extrait de son album "Le chant des sirènes". Moi j'aime bien!

Un article de Rue89 sur Orelsan

Le site officiel ici

Le texte complet des paroles est ici (et sur la vidéo)

Commentaires

  • La musique me rend fou, comme une goutte sur ma fontanelle.
    Les lettres, les mots, ils dansent.
    Je ne veux pas les comprendre.
    Je veux rien.
    Spartacus.
    Peinture lavable.
    Ver solitaire.
    Pomme de discorde.

  • Orel se met dans la peau d'un mec qui se suicide après avoir dit tout ce qu'il a sur le coeur.
    Le clip est terriblement bien fait.
    Le texte est fort, très fort.

  • Pffff...

    Je vas me reposer sous les devoirs de 26 septembre au 2 octobre.
    Il est toujours bien tranquille là-bas.

  • Je trouve cette vidéo hypnotisante! Terrible!

  • ça c'est du bon rap !!!

Les commentaires sont fermés.