Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corneille - Le jour après la fin du monde

corneille-le-jour-apres-la-fin-du-monde.jpgLe retour de Corneille, un chanteur canadien que j'aime bien. L'album sort fin octobre, le premier simple est sorti cet été et c'est vraiment très bien !

Le jour après la fin du monde

Que fera-t-on quand on n’aura plus de crédit pour se payer le monde?
Quand le dollar tombera pour révéler le vrai coeur des hommes
Que dira-t-on quand l’Aston n’impressionnera plus personne
Imagine qu’à la radio, la vérité soit l’air qui cartonne

[Refrain]
Où seras-tu le jour après la fin du monde?
Le jour après la fin du monde
La fin du monde comme on nous l’a appris
M’aimeras-tu le jour après la fin du monde?
Le jour après la fin du monde
Le matin d’une toute nouvelle vie
M’aimeras-tu?

Vi, vi, vivez vos rêves, vos rêves

Que fera-t-on quand le coeur d’une jolie femme comme un laser
Percera l’habit d’un homme à court de chance pour trouver un monsieur derrière,
Que fera-t-on quand les hommes s’affoleront, pour un peu plus qu’une belle image
Pour que ces majestés ne soit plus tentées de retoucher leur bel âge

[Refrain]

Vi, vi, vivez vos rêves, vos rêves

Et si les promesses d’un nouveau printemps ne sont pas le signe
Même qu’on est bien vivant
Il nous restera qu’à danser, danser, danser pour arrêter le temps
Arrêter le temps

Commentaires

  • Denisdefrance a nous parlé il y a quelque temps de Corneille.

    Dès le début je l'aimait cet chanteur avec la voix chaude.

    J'ai acheté des cd's de lui et j'ai les écouté pendant des heures et des heures.

    Pour moi Corneille est devenu gris.

Les commentaires sont fermés.