Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "succès" français d'Ivo Niehe (suite)

Pour mes lecteurs néerlandais et à propos donc de Ivo Niehe et de ses aventures en France, je n'ai pas trouvé d'autres articles en français sur le spectacle Montand et les femmes.

J'ai lu par civo.jpgontre un article en néerlandais assez méchant pour Ivo Niehe. C'est sur le site Revu et ils ont choisi de donner un titre en français à l'article: Qui pense Ivo Niehe qu'il est ?

Un titre qui me laisse perplexe ! Je pense qu'ils voulaient dire Qui pense-t-il être? mais je n'en suis même pas sûr ! Une seule chose est certaine: ce n'est pas du français !! Quand on veut être méchant il faut être précis...

http://www.revu.nl/2011/10/13/qui-pense-ivo-niehe-quil-est/

Commentaires

  • Qui pense Ivo Niehe qu'il est ?

    Correct ou pas, quel beau question!

  • J'ai vu Ivo avec pendant son try-out in Carre. Formidable!!!!

  • Moi je supporte Ivo aussi. Il est grand!
    Un hollandais qui va faire ce que les français ne peuvent pas faire eux-mêmes.

  • En visitant Sète avec ce petit cimetière où repose ce qu' il reste de George Brassens , j'avais une nouvelle idée pour Ivo, un nouveau triomphe.
    Trente ans déjà qu' il a cassé sa pipe !

    Il nous manque. Biensur la France est toujours en république, mais le président se prend pour un roi. Georges ne l' aurait pas aimé.

    L'amour n'est plus du tout romantique, le sexe est devenu une arme et l'argent un symbole de pouvoir absolu. Georges ne l'aurait pas aimé.

    Biensur, il y en a encore des gens qui meurent pour des idées mais je ne peux plus trouver les Jeannes, les amoureux des bancs publics. Mais sans doute on peut encore trouver un vrai Auvergnat pour sauver.

    Georges, il me manque.

    Tout n'est pas perdu,
    au travail, Ivo !!!

  • Ce titre, on a traduit littéralement la phrase néerlandaise pour se moquer d'Ivo, c'est sur. Cependant il ne la mérite pas, cette moquerie.

  • C' est de la croquetterie !

Les commentaires sont fermés.