Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne m'oublie pas - La grande sophie

lagrandesophie.jpgLe nouvel album de La grande sophie s'appelle "La place du fantôme" et il sortira le 13 février. En attendant voici le premier extrait: "Ne m'oublie pas". Un vrai plaisir ! Je suis fan !

Site officiel

Hélas pas de paroles disponibles pour le moment...

 

J'ai découvert La grande sophie il y a sept ou huit ans avec cette chanson que j'écoute aujourd'hui encore (vidéo de 2005 Taratata.com). La chanson s'intitule "Du courage" et je vous l'avais aussi présentée à l''époque. Ici

Commentaires

  • Quelle femme, quelle voix..., mais la déformation de son corps dans le clip, c'est superbe!

Les commentaires sont fermés.