Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amandine Bourgeois - Sans amour

amandine-bourgeois-sans-amour-single-cover.jpgAmandine Bourgeois est une chanteuse avec une voix exceptionnelle. Elle a été découverte par le public grâce à l'émission de télévision "La Nouvelle star" il y a quelques années. Depuis elle a fait un premier album avec quelques chansons sympas mais qui, à mon humble avis, n'étaient pas à la hauteur de son talent. Dans quelques semaines sortira son deuxième album "Sans amour mon amour". Premier extrait avant la sortie de l'album: "Sans amour". J'aime bien mais j'espère que le reste de l'album sera encore mieux. Je place ci-dessous le clip de 'Sans amour" avec les paroles mais je voulais aussi vous montrer cette vidéo dans laquelle, à l'occasion des 85 ans de Charles Aznavour, elle interprétait avec Emmanuel Moire la chanson "Sur ma vie", un très joli moment de musique.

Le site officiel d'Amandine Bourgeois

Sans amour

Je vais descendre là
Je n'irai pas plus loin avec toi
Ça s'est passé comme ça
Mais c'est du passé, tu verras

On s'est vu tous les jours
J'en ai le souffle court et j'étouffe
C'était juste histoire de tuer mon désespoir
Au revoir

C'est meilleur sans amour, mon amour
C'est plus dur mon amour, sans amour
C'est plus doux sans amour, mon amour
S'il ne reste que des cendres
C'est la fin du voyage

Les garçons ne pleurent pas
Et les filles ne leur en veulent pas
Je ne sais pas si tu me suis
En tout cas moi j'y vais

Ne m'attends pas sur le quai
Ni sur ton canapé nommé Désir
Il y a du monde sur ma ligne de vie
Je m'enfuis

C'est meilleur sans amour, mon amour
C'est plus dur mon amour, sans amour
C'est plus doux sans amour, mon amour
S'il ne reste que des cendres
C'est la fin du voyage

On ne va pas s'entendre
On ne va pas s'étendre à nouveau
C'est plus sympa de rester sur une note positive

C'est plus dur sans amour, mon amour
C'est plus doux sans amour, mon amour
C'est plus long sans amour, mon amour

Sans amour, mon amour
C'est plus long sans amour mon amour
C'est plus dur sans amour, mon amour

C'est la fin
C'est la fin
Du voyage

Avec Emmanuel Moire "Sur ma vie" (paroles ici)

Les commentaires sont fermés.