Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camille Gospel With No Lord

Au début de cette année j'ai parlé ici de Camille. A cette occasion certains d´entre vous l'ont découverte et appréciée, particulièrement une d'entre vous qui m´a écrit à ce sujet. Alors pour faire plaisir à Ruth, voici le clip de Camille "Gospel With No Lord" qu'elle a beaucoup aimé. Il s'agit d'un extrait de son précédent album (2008).

Et pour mon propre plaisir j'ajoute une chanson encore plus ancienne, son premier succès "Ma douleur", enregistrée pour l'excellente émission de TV5 "Acoustic"

Pour plus d'infos sur Camille reportez-vous à la note précédente (ici)

Gospel With No Lord

Ma douleur

Commentaires

  • Bravo! Camille meriterait une carriere internationale, c'est une vraie artiste, helas pour elle elle ne vient pas d'Anglettere ou d'Amerique.

Les commentaires sont fermés.