Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amandine Bourgeois au concours de l'Eurovision

amandine-bourgeois-1.jpgC'est Amandine Bourgeois qui représentera la France en 2013 au concours de l'Eurovision. J'ai déjà souvent parlé d'elle sur ce blog car c'est une artiste que j'apprécie et qui n'a pas encore eu le succès qu'elle mérite. Espérons que sa prestation à l'Eurovision lui apportera un peu plus de notoriété car elle le mérite.

Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois : "Je suis une guerrière" (première.fr)

Une vidéo déjà présentée ici: en duo avec Emmanuel Moire en hommage à Charles Aznavour, "Sur ma vie".

Commentaires

  • En tous cas je donne cette robe gagnante toutes mes points.

Les commentaires sont fermés.