Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Man - Steve Cutts

Merci aux participants des groupes de conversation de Zwolle et aussi aux autres avec qui j'ai eu le plaisir de discuter du thème du futur de l'humanité. Je crois avoir rencontré une majorité de pessimistes mais aussi quelques optimistes malgré tout. Steve Cutts, l'auteur du film ci-dessous, fait sans aucun doute partie des pessimistes !

Commentaires

  • Je suis bouche bee. C'est tres bien fait cette accusation contre l'humanite, du point de vue artasinat bien que le message, que Steve nous presente. Nous sommes des predateurs. Il nous faut plus de prise de conscience. Et j'espere que ca va venir. Il faut toujours epererer, n'est-ce pas? Je veux rester optimiste.

  • Ou en trouve encore des bottes comme ca?

Les commentaires sont fermés.