Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gloire de mon père / Le château de ma mère sur TV5Monde

Deux classiques à voir, à revoir ou à enregistrer sur TV5monde :

Lundi 15 Avril 23:59 = La gloire de mon père (c'est le premier volet)

Dimanche 14 Avril 21:00 / Mercredi 17 Avril 14:03 = Le château de ma mère (le deuxième volet)

Deux très jolis films tirés des livres de Marcel Pagnol.



Le chateau de ma mère - trailer par enricogay

Commentaires

  • Il ne se passe rien de tout, formidable.

    J' ai toujours appris beaucoup chez vous en sur le site mais quand je dois dire ce quoi il s' agit, je n'ai qu'une chanson pour dire "merci" .

    http://www.youtube.com/watch?v=g_sM2wvt9_0

  • On nous avait dit "c'est pour un soir" on est encore là 20 ans plus tard
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée
    Les saltimbanques c'est pas sérieux mais les ministères n'ont pas fait mieux
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée
    Faut-il chanter contre les misères ou bien se taire, passer, ne rien faire
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée
    Chaque année plus de gens secourus mais chaque année plus encore à la rue
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée

    Chanter, chanter même à en pleurer
    Chanter, chanter même à en pleurer entre un rêve et la réalité
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée
    Parfois je me demande à quoi ça sert espèce d'enfoiré chante et espère
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée
    Et si tu trouves un jour la solution on fêtera tous notre dissolution
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... rejoins notre armée

    On nous avait dit "c'est pour un soir" on est encore là 20 ans plus tard
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... rejoins notre armée
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... mée
    Ici les enfoirés oh ouh oh rejoins notre ar... rejoins notre armée

    Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_les_enfoires_8720/paroles_ici_les_enfoires_951317.html
    Tout sur Les Enfoires: http://www.musictory.fr/musique/Les+Enfoires

  • Je l'ai vraiment essayé mais ça dure et dure et dure…..

Les commentaires sont fermés.