Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zaz est formidable !

Les Allemands l'appellent la nouvelle Piaf, grand compliment pour Zaz ! Mais je suis d'accord, Zaz a quelque chose de populaire, d'unique, de remarquable. Bref elle est formidable !

La vie en rose de Piaf version Zaz

 

Un extrait de "La chanson des vieux amants" de Brel (ma préférée de Brel!), quelle interprétation de Zaz ! (vidéo amateur)

Commentaires

  • Moi j’adore Zaz!
    C’est une chanteuse formidable parce qu’elle utilise sa voix comme un instrument. Je regarde régulièrement la chanson Dans ma rue. http://www.youtube.com/watch?v=MOk5yYLAQvU
    En outre : elle est très jolie…. !

Les commentaires sont fermés.