Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoires drôles

Eg4Z6k-LLWdYgf4sM5b4FVJIoVY.jpgCes dernières semaines nous avons parlé d'humour et analysé quelques blagues avec certains de mes groupes. Herman du Cercle des amis III m'en a envoyé quelques unes. J'en publie deux ci-dessous et aussi d'autres que j'aime bien. Vous pouvez en laisser vous aussi dans les commentaires !

 

 

 

 

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.

Elle dit : je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.

Je lui ai acheté une balance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine :

 - Comment ça va, Georges ?

 - Très bien Docteur, Dieu veille sur moi !!

 - Que voulez-vous dire?

 - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner.

 - En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule; Dieu veille sur moi !!

 - Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule; Dieu veille sur moi !!

 Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges :

 - Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui.

 - Il lui aurait allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ??

 - Putain ! il a encore pissé dans le frigo !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

- "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- "C'est pour tuer mon mari..."
- "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"

La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.

- "Ah, évidemment", lui dit ce dernier, "si vous avez une ordonnance, c'est différent !"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une maîtresse d'école qui demande aux enfants de se présenter
- Benoît, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice
- Très bien. Et toi, Toto, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte
- Oh, pardon, Toto, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHHH

 

Les commentaires sont fermés.