Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Marchand formidable centenaire

Robert-Marchand-102-ans-et-un-record.jpgRobert Marchand a encore fait parler de lui en réalisant un nouvel exploit. À 103 ans il a grimpé le col qui porte d'ailleurs son nom, le col Robert Marchand qui culmine à près de 1000m en Ardèche. Une ascension de 10 km sous la pluie et dans le froid ! Formidable !

Saint-Félicien : à 103 ans, Robert Marchand a réussi un nouvel exploit (ledauphine.com)

 

 

Commentaires

  • Attend, il y a un histoire d'un centenaire en un journalist qui voulait inteviewé le centenaire. Le journaliste vient a la porte une vieille dame ouvre la porte et elle dit, je ne sais rien, demande mon père, il est au premier. Le journalist venait au premier, un tres tres vieux petit homme était dans son lit , le journalist pensait il faut que je commence tres vite, autrement il est mort. Le vieux homme disait mon père est au grenier. Le journalist, tres fatigué allait au grenier. Un homme était dans un noeud pour des oiseaux (dans des ficelles épais). Et ca était juste le commencement de l'histoire. Pas pour Bert mais vrai passé.

  • Peut être quelqu'un ici connais l'histoire. C'etait anno 1969 je crois dans le Bourgogne mais je peut me tromper.

Les commentaires sont fermés.