Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petits pas de danse - Zebda

Attention voilà du disco avec l'accent du midi de la France ! Montez le son ! Pur kitsch !

Les petits pas de danse

Certains s'en sortent à la matière...grise
mais moi pour sortir de la mouise
et du boulet qui entravait mes quilles
m'a torturé ma tête et j'ai pris mes chevilles
c'était danser ou être savant
bouger ses jambes ou les voir passer devant
une était Clyde et l'autre Bonnie
Pour éviter au tout pour l’agonie
Sur!!

Des petits pas de danse
Des petits pas de danse funky
Des petits pas de danse
Des pas de chtars funky
Des petits pas de danse
Des petits pas de danse funky
Des petits pas de danse
Des pas de chtars funky

Vu tout ce qu'il a fallu que j'enjambe
Moi j'ai fait bossé mes deux jambes
et pendant des heures à cinq copains
sur Temps blanc montant j'ai dansé
on a pris la scène
comme on prend le maquis
sans armes mais
comme des cherokees
et pour se sortir du cachot
pas le choix fait péter le show
sur!!

(refrain)

Et dans la fièvre des samedi soir

Jamais quelqu’un nous a vu nous asseoir
si c'est debout qu'on danse
le logo n’était pas made in France
et c'est peu dire
qu'on a fait un tabac
dans les boites où fallait rentrer profil bas
car à l'entrée ils n'ont jamais compris
que la misère fait la raison d’être funky

(refrain)

Les commentaires sont fermés.