Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emji - La javanaise

Magnifique version de "La javanaise" de Serge Gainsbourg par Emji, super favorite de la Nouvelle star 2015. Unique !

J'avoue j'en ai bavé pas vous
Mon amour
Avant d'avoir eu vent de vous
Mon amour
Ne vous déplaise,
En dansant la Javanaise,
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson
A votre avis qu'avons-nous vu
De l'amour
De vous à moi vous m'avez eu
Mon amour
Ne vous déplaise,
En dansant la Javanaise,
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson
Hélas avril en vain me voue
A l'amour
J'avais envie de voir en vous
Cet amour
Ne vous déplaise,
En dansant la Javanaise,
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson
La vie ne vaut d'être vécue
Sans amour
Mais c'est vous qui l'avez voulu
Mon amour
Ne vous déplaise,
En dansant la Javanaise,
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson

Commentaires

  • Je souhaite récupérer le Cd de la Javanaise interprété par EMJI

  • Je souhaite disposer du Cd. Merci de m'indiquer la procédure.

    Cette chanson m'a bouleversée.

    Cordialement

  • Cher Macque, hélas il n'existe pas encore de version de cette chanson dans le commerce ! Il faudra peut-être attendre le premier album de Emji ! Patience !

  • Quel paroles, ils ne vont nulle part partout!

    Quatre fois:

    En dansant la Javanaise
    Nous nous aimions
    Le temps d'une chanson

    Bien facile pour Serge quand il avait bu trop de champagne avec Juliette greco
    mais une jolie fille comme Emji avec cette voix mysterieuse, elle mérite des paroles plus profondes.

    Et en plus, qui danse encore la Javanaise aujourd’hui?

Les commentaires sont fermés.