Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Césars 2015

Après "Les Victoires de la musique", c'était hier au tour du monde du cinéma de récompenser les meilleurs de l'année 2015. Grand vainqueur: le film «Timbuktu» qui remporte les césars du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur montage, meilleur photo, meilleur scénario original, meilleur son et meilleure musique !

Pour le reste du palmarès:  Césars : tout pour «Timbuktu» (libération.fr)

la bande-annonce de Timbuktu

Commentaires

  • Je suis tout a fait ahurie. Je ne sais pas si je peut voir ce film maintenant. J'en ai entendu parle a TV5.
    Nous avons un film d'animation qui est nomme pour un Oscar: PIA. Comme le film Pere et Fille, "Vader en Dochter" a ete nomme il ya je crois 10 annees pour un Oscar et l'a obtenu. C'est un vrai piece d'art.
    (Ik heb geen accentdakkies etc.op mijn computer, vandaar. Ik heb ze natuurlijk wel, maar kan ze niet vinden. Excuses)

  • Bonjour AnneRose,

    Je suis aussi assez étonné mais je pense que les attentats à Paris ont eu une grande influence sur le choix des votants. Le film est en tout cas programmé à Zwolle mais sans précision de date: http://www.filmtheaterfraterhuis.nl/programma/verwacht

Les commentaires sont fermés.