Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paradis perdus - Christine and the Queens

Extrait de l'excellent album "Chaleur humaine". Une magnifique version de la chanson de Christophe.

Paroles (français et anglais)

Paradis perdus

Dans ma veste de soie rose
Je déambule morose
Le crépuscule est grandiose

Heartless, how could you be so heartless

Dandy un peu maudit un peu vieilli
Dans ce luxe qui s’effondre
Te souviens-tu quand je chantais dans les caves de Londres
Un peu noyé dans la fumée
Ce rock sophistiqué
Toutes les nuits tu restais là...

Heartless, how could you be so heartless

Bandit un peu maudit un peu vieilli
Les musiciens sont ridés
Et ce clavier, comme c’est joli, j’essaie de me rappeler
Encore une fois les accords de
Ce rock qui bétonnait
Comme les anglais

Heartless, how could you be so heartless...

In the night I hear them talk
The coldest story ever told
Somewhere far along his road he lost his soul
To a woman so heartless

 

Pour Ben (voir commentaire ci-dessous), une autre reprise déjà publiée ici il y a quelques mois, une chanson de Daniel Balavoine à la façon "Christine". Magique ! (les paroles ici)

Commentaires

  • Bonjour denis et bonne fetes! J'aime beaucoup Christine et je me souviens d'une chanson ou elle etait habille en rouge devant un grand public mais je ne la retrouve pas. Vous voyez de quelle chanson je parle ? Quelque chose avec "aimer".

  • Bonjour Ben, merci pour votre commentaire. La chanson dont vous parlez est, je pense, "aimer est plus fort que d'être aimé" de Daniel Balavoine. Je l'ai intégrée dans la note ci-dessus !

  • Je place ci-dessous le commentaire de Wies que j'ai reçu par courriel. Merci à vous Wies !

    Bonjour Denisdefrance

    Tres belle chanson a votre site d'une chanteuse qui je connaissais pas encore.
    J'ai pris votre Christine et les queens pour faire un poème la dessus.
    Merci beaucoup!
    Wies

    http://www.trouw.nl/tr/nl/4324/Nieuws/campaign/item/detail/1833031/77952/Lost-paradise.dhtml

Les commentaires sont fermés.