Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sélection TV5

Semaine du 1 avril au 7 avril

Rappel : cette sélection est parfaitement subjective (je cite seulement ce que j'aime et ce que j'ai vu), je vous la communique à titre indicatif. Si d'autres émissions de TV5 vous paraissent tout aussi dignes d'intérêt, faites le savoir ici !


>> Le mari de la coiffeuse (1990). Une bonne comédie de Patrice Leconte (ici) avec un acteur que j'aime beaucoup : Jean Rochefort.

>> Le lait de la tendresse humaine (2001). Un film superbe avec Patrick Bruel et Dominique Blanc, ne pas rater !

>> Un petit parisien (2002). Un très bon téléfilm plein de nostalgie.

>> Vipère au poing (2004). Adaptation du célèbre roman d'Hervé Bazin. (ici)

>> Hubert Reeves conteur d'étoiles (Documentaire - 2002). Portrait de cet astrophysicien qui a fait levé la tête de tant de jeunes (dont je fus) vers les étoiles. Un personnage attachant, passionnant...

Les détails et horaires de diffusion : ici

et sur l'excellent site de TV5

Les commentaires sont fermés.