Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débats

En attendant le débat du mercredi 2 mai au soir (21H) entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, regardez ce petit échange verbal entre les deux candidats. Cela se passait en 1993 la droite avait remporté très largement les élections législatives.


Merci à David qui a lui placé dans le commentaire de la note précédente un lien pour voir le débat d'il y a quelques mois entre Sarko et Le Pen.

Commentaires

  • Des élections, toujours cette tension.
    Je pense encore, contre ma propre conviction, que tout est possible.
    Et la journée après, je pense: évidemment, Sarkozy, je l'aurais pu savoir.
    Plus de tension pour moi, hélas, Sarkozy devient président.

Les commentaires sont fermés.