Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Axelle Red

2e1b7a47a82788d40f81ff9987de57e9.jpgToujours inspirée par la musique soul et après 10 ans de carrière en France et en Belgique Axelle Red, chanteuse belge (née à Hasselt), continue sa route avec succès dans la chanson française. Personnellement je suis un fan de la première heure et j'aime beaucoup sa voix et sa personnalité. Je vous propose de découvrir ici deux chansons d'Axelle: une ballade (Je pense à toi) avec un joli clip et un de ses grands succès funky (Ma prière). Une chanson pour danser mais avec un texte qui mérite d'être lu, une musique gaie et légère avec un texte plutôt grave et pessimiste sur notre monde.

Paroles de Je pense à toi

Vidéo


Paroles de Ma prière

Vidéo


Plus de vidéos et d'infos sur le site officiel

Les commentaires sont fermés.