Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de fesses

58080d69c3b2f13c6f10735a98c84413.jpgUn scandale qui affecte la société sénégalaise où trois danseuses ont été jugées (et heureusement acquittées) pour avoir dansé de façon "obscène". Procès d'un autre temps qui confirment que les pères la pudeur et autres bien-pensants sont partout !!

Hisoire de fesses (Rue89) 

Commentaires

  • Quelle belle dance et quelle belles femmes ! Des belles fesses enflemmées !

    Mon ami faisait un cours djembé à Zwolle avec Papa Sec, un beau sénégalais bien chaud dans le froid Windesheim. Je dance souvent quand mon ami joue son dejmbé.

    Il n’y a rien d’obscène ici. Je suis tout á fait d’accord avec :

    Bravo à ces filles d'avoir été courageuse pdt ce lynchage médiactique orchestré par les politiciens véreux et les marabouts corrompus amateurs de femmes!
    Que Dieu Assiste notre pays


    Le dictionnaire dit que maribou est un « islamitische voorganger » mais aussi un « koffiekan met wijde buik » . Ca explique beaucoup.

    A+
    Chantal

  • Chers amis,

    Oui, la politique, la religion, les autorités se mêlent de choses qui sont privates.
    Pas seulement des femmes mais aussi des animaux.

    On peut serrer des poules dans des cages trop petits, les injecter pour les engraisser, les abattre machinale, les rôtir, les cuir, les avaler …mais on ne peut pas avoir sex avec eux parce que sex avec des animaux est cruauté envers les animaux !

    M. Hulot, qui veut souvent hurler pour le monde.
    Bon dimanche.

  • Sex avec une poule???

  • Ankie van Grunsven peut attirer brusque des rênes de son cheval et le laisser faire des pas idiotes pour amuser les gens mais elle ne peut caresser son cheval que dans l’obscur étable en secret.

    Oui, je sais, cher Vero, je suis un peu fâché.
    Bienvenue Vero, je peut être gentil aussi.

    M Hulot

  • Je pense que je comprend un peu a vous mais par exemple je n’aime pas des hommes qui baisser sur la rue. Brrr. Je dis vraiment baisser avec leur langue.
    Vero

  • Porquoi vous n'aimez pas des hommes baisser dans la rue, Vero?

  • "baisser sur la rue. Brrr. Je dis vraiment baisser avec leur langue."

    Je me permets de me glisser dans votre échange car je suis aussi très curieux de savoir ce que Véro veut dire par là ??

  • On donne ici rien pour rien.
    C’était difficile mais je crois que je veux que ils va baisser dans l’etable obscur de Ankie.
    Il est un sorte de « Spam » quand ils baissent sur la rue.
    Je baisse seulement avec ma langue quand je suis a la maison.

    Oeps, et quel est le differance quand un homme et un femme baisse sur la rue, Vero ?
    Oui, oui, je sai, c’est mon education, prejuge, .tout ca.

    un baisse secret obscur, Vero

  • Pourquoi des hommes comme M.Hulot et denis pensent que c’est mal de moi de penser ca ??
    Des haricot verts saints !
    Le monde est deja plein des gens qui sai quoi est bon et qoi est mauvais pour les autres!
    Regarde vous mêmes !!!!!!!!!!!!

  • Mon bon Vero, vous êtes un gain pour notre groupe.

  • Vero, loin de moi la volonté de ma part de faire de la morale ici. Chacun fait ce qu'il lui plaît. Je m'interrogeais simplement sur le sens de votre mot "baisser".
    Je m'explique:
    Vous voulez certainement dire "baiser" ?

    Si oui je précise que le verbe "baiser" a le sens de "embrasser" quelque chose. Une main par exemple.
    Mais de nos jours on utilise pour ce verbe surtout le sens plus argotique de "avoir une relation sexuelle". Alors attention au malentendu !

    Exemple: il a baisé ma femme = il a couché / il a eu une relation sexuelle avec ma femme

    Le nom commun "le baiser" garde lui heureusement le sens de "bisou"... sur la bouche ou ailleurs !!

    Bons baisers

    Denis

  • Merci pour l’explication du mot « baiser », quel disastre, je espere qu’il non beaucoup des gens venir ici.
    Je suis devenu bien rouge.

    Mais : « Chacun fait ce qu'il lui plaît » , je trouve ca un peu triste. J’etais un fan de votre « Total mal ã l’aise ». Quel temperament et j’etais tout a fait d’acord avec vous, les cochons !

    Adieu (c’est plus sur),Vero

  • Vero, ici nous sommes un group poli, pas des injures, svp

  • ???
    Ennujeux, je prefere de partir encore pour les petit sentiers obscur et mysterieux d’internet.
    Salut, Vero

  • Salam aleikum à tous,

    Notre prophète dit: " Le corps de la femme est une chose que la pudeur exige de cacher...
    Pourquoi les gens ne prennent pas la peine d’examiner les mots de notre prophète et condamner les mots d’avance ?
    N’écouter pas à un « koffiekan met wijde buik » , va chercher vous-mêmes.

    Mais maintenant il faut que je vas chercher ma femme entêté, Vero

    Qu'Allah nous guide tous, Sayid

  • Des mots sage, Sayid et quelle belle discussion!
    Ce matin je lisait une chronique d’ Heleen Mees, féministe puissante, économiste, juriste , femme politique pour le PvdA, femme de campagne ( ?) pour Hillary Clinton.
    Elle disait : Je lis à Matthieu 25 que trois hommes recevoient des talents de leur maître. Deux hommes faire une usage fréquente avec leurs talents. Le troisième est paresseux, angoissé et lâche. Il cache son talent dans le sol. Il est caractéristique pour les femmes, continue Heleen, de ne prendre aucune risque.
    Bravo pour les danceuses sénégalais, bravo Chantal, Vero et Anne.

  • Bonjour Anne,

    Je suis heureux de n’avoir pas besoin d’un très, très vieux livre pour vivre en 2007.
    Je possède heureusement une conscience très moderne, sans esclaves, sans lapidation (steniging), sans massacrer des peuples, sans soumission de la femme !

    A voir,
    Géreard

    PS Quelle belle titre : « histoire des fesses ». Il était une fois une fesse……

Les commentaires sont fermés.