Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«J'avais bu que de l'eau»

130db5cee8a9511c9ddde590454217e9.jpg À l'occasion d'une conférence de presse Sarkozy s'est adressé aux journalistes belges à propos de la situation en Belgique et en a profité pour revenir sur l'affaire "alcolisé ou pas alcolisé?" du G8 (voir cette note si vous avez oublié!).

 

"J'avais bu que de l'eau" 

Commentaires

  • Dommage que Sarko boit que de l'eau, parce que s'il buvait un p'tit coup de temps en temps, je le trouverai un peu plus sympathique!

    Chantal

    ( ou se trouve votre clignement d'oeil ici?)

  • Hier je cherchais dans le dictionnaire le mot « knipoog »
    Aujourd’hui je pensais : quand je n’avais pas pris le dictionnaire et prendrerais le temps un peu plus j’aurais su que « knipoog » est « clin d’œil » . Mais j’avais peur de faire des fautes, je veux bien laisser ici un bon impression.
    Naturellement je sais que je fais beaucoup des ‘fautes’, mais je veux être la prima ballerina ici et je ne la suis pas.
    Je suis seulement une hollandaise, qui aime les francais et les francophiles et qui sais danser un peu.
    Mon reponse n’a rien à faire avec Sarko, bien que…….
    Je file (dictionnaire), mon chef entre.

    Grandes bisous, Chantal

  • Mon mari travailler dans l’eau. Il dit peutetre une romance entre Sarkozy et Veolia.
    Veolia elle est le nr 1 dans le monde de l.’eau.

Les commentaires sont fermés.