Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca vaut le coup d'oser s'aimer

Cali est grand, Cali est beau, dedans et dehors. C'est notre Bono à nous. C'est mon chouchou (ça se voit non ?!). Merci Cali.

(j'avais déjà mis cette vidéo sur Hyves mais pas encore ici, c'est fait !) 

 

L'amour parfait

 

J'ai si peur de continuer le chemin seul
Le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls
Et j'implore, oui, j'implore de voir surgir enfin l'amour
Ces lèvres rougies qui viendront bouffer mes lèvres
Je suis affamé, assoiffé, de l'amour le plus parfait
Ne pas partir, non, ne pas partir, sans avoir connu l'amour parfait
Et j'attends, oui j'attends que prenne le feu qui dévore le ventre
Il paraît que l'on pleure, que l'on danse, que l'on rit pour rien d'autre que le pur bonheur

Il paraît...

Est-ce toi ? Est-ce bien toi ?
Tes pieds n'ont pas eu peur de fouler les braises
jusqu'à moi cette fois
Alors l'état de grâce ressemble donc à ça
Si le prix à payer est mourir étouffé de chagrin on s'en fout
Ça vaut le coup d'oser s'aimer maintenant peut-être trop fort
Mais d'y croire jusqu'au bout

 

 

Extrait du même concert sur France 2 cette fois-ci (la fin du concert semble être différente de celle de la vidéo de TV5 mais c'est un montage de France 2!) : Elle m'a dit (paroles)

 


Commentaires

  • Tous simplement magique, merveilleux, supêrbe, excellent et j'en passe.

  • Ça vaut le coup d'oser s'aimer....
    Est-ce toi ? Est-ce bien toi ?

    http://www.youtube.com/watch?v=KnVhvtX_6Ck&eurl=http://www.findinternettv.com/Video,item,3343878500.aspx

Les commentaires sont fermés.