Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annie Girardot

 

La semaine passée j'ai publié ici la chanson "Elle oublie" interprétée par Maurane. Cette chanson parle de la maladie d'Annie Girardot. En 2008 j'avais publié la note ci-dessous dans laquelle on peut voir un documentaire consacré à l'actrice et sa maladie. Un documentaire exceptionnel sur une femme exceptionnelle.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

annie%2520girardot.JPG

Annie Girardot était atteinte de la maladie d'Alzheimer et elle a souhaité ce documentaire afin de témoigner de la dure réalité de cette terrible maladie.

Annie Girardot c'est toute ma jeunesse, des souvenirs de rires et de larmes. Avec ce documentaire ce sont surtout les larmes.

 

 

1e partie (cinq parties - total 1h12)

 
 
 

Commentaires

  • Je sais, je suis un peu sentimental les dernières jours.
    Jái regardé cette cinq parties tristes , quel malheur, et quand je deviens melancholique, je pense presque immédiat à Wagner.
    Voici Anie, pour vous:

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/wagner/video/xsipi_wagner-chevauchee-des-walkiries_music?hmz=746162736561726368

Les commentaires sont fermés.