Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crue de la Loire

Comme vous le savez, la semaine dernière le sud-est de la France a été victime de violentes intempéries et notamment la région de Saint-Etienne. Regardez par exemple ces étonnantes images filmées par un amateur du barrage de Grangent. Personnellement je ne serais pas resté une seconde sur le barrage à la place de tous ces gens !

 

 

Commentaires

  • Ma cousine hollandaise avait presque acheter une jolie maison tr`s tr`s bon marché première ligne sur le Tarn.
    Heureusement elle découvrait juste à temps la crue. Maintenant elle aura pu pecher, excusez moi 'pêcher', dès le balcon du première étage.
    Au Pays Bas demeurent les bâtisseurs des diges qui surveillent, contrôlent et regardent que tout va bien mais en France le Tarn ou la Seine n'ont pas des diges. L'eau est le chef est pas l'homme.
    Ma cousine appris très vite, après cet débâcle elle cherchait sa maison sur une montagne. Mais en France on a des éboulement des terrains. Avec l'eau, des éboulements sont des chefs, et pas l'homme. Maintenant elle reste pour le moment à Amsterdam. Elle pense maintenant que elle est le chef.

  • Je crois que la crue ne croit plus
    Le croissant crosse
    Comme je n’ai jamais cru
    Incroyable cru croisse
    Le croissant croûteux
    Ont cru la crue
    Sans croire
    Ni croisé
    J’ai cru que la croisée
    Est comme une cruchée
    De cruauté
    Je crois que la crue ne croit plus

Les commentaires sont fermés.