Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paul Dans Sa Vie

1426.jpgJe n'ai pas vu ce documentaire, j'ai seulement lu des articles à son sujet mais Birgit de Nunspeet nous en a parlé avec enthousiasme et elle l'a recommandé vivement à tous les francophiles. Je vais essayer moi aussi de le voir, le film est projeté entre autres au cinéma Fraterhuis de Zwolle (voir les séances).

 

Pour en savoir plus sur Paul

 

 

La bande-annonce:

 

 

Commentaires

  • Merci Birgit, je vas absolument le voir à cause de cette phrase: Je ne suis pas dans folklore, je suis dans ma vie.
    Quand je voyait cet homme j'avais l'idée de folklore, puis il dit une phrase comme ci-dessus.
    J'ai la pensée qu'il est vrai mais peut-être il est un acteur ordinaire. Il est facile de tromper un innocent spectateur. Je pense à ce film de cet professeur angoissé, que tout le monde aimait sauf moi. Je suis devenu curieux maintenant, je vas le voir.
    Etre dans sa vie.....

Les commentaires sont fermés.