Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Longue vie à DenisdeFrance !

cocorico3.jpgUne bonne nouvelle: vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre sur DenisdeFrance. Le site a atteint ce mois le chiffre de 220 visiteurs uniques avec un total de près de 800 visites et de 2200 pages visitées sur le mois de novembre. Pas mal n'est-ce pas ?! Si ça continue comme ça je vais bientôt mettre de la publicité ou bien un compte Pay-Pall !!!

 

Plus sérieusement, merci à tous de vos visites et merci de partager avec moi cet intérêt pour notre douce France et sa langue ! Continuez de commenter et de m'envoyer des infos ! Longue vie à DenisdeFrance !

 

 

Commentaires

  • .
    .
    Peut-être on peut commencer une quizzz.

    Q.1 Qui est cette homme aveugle au dessous des goutes d'eau sur cette site?

    a. Roy Orbesson
    b. Confusius
    c. Jean-Baptiste Penjon
    d. Ray Charles
    .
    .

  • .
    Si je peux choisir je réponds Ray Charles malgré le handicap !
    .

  • .
    Et pour l'animal à 4 pattes à droite ?

    a. Idefix
    b. Rintintin
    c. Rantanplan
    d. Fido
    .

  • Je suis revenu. Il est devenus agréable ici. Bonjour tous le monde.

    Je m'apelle pas soleil
    Je m'apelle pas l'eau
    Je m'appelle pas mes oreilles
    Je m'appelle pas le vermeil
    Je m'appelles pas sommeil
    (Ca j'm'en rappelle)
    Je m'appelles pas la bouteille




    Alors je m'appelle.. George.. (dit zjoooorzju)

  • Hééééh Zjoooooorzju,
    bien de te revoir.

  • J'ai l'idée qu'on nous épie ici.

    Je ne vois pas des cameras mais on sait tout de nous....des chiffres.....br.....

  • o
    o
    La réponse de question deux doit être Fido parce que je connais les autres mais je ne vois que deux pattes.
    o
    o

  • ?
    ?
    Je vas aussi pour le fidèle Fido avec les deux pattes.
    Les autres deux se trouvent au dessous de Ray Charles.


    Je ne voyais pas un handicap du tout chez Ray Charles. Souvent les aveugles peuvent 'voir' mieux que les gens qui voyent avec les yeux.
    ?
    ?

  • 0

    Question 3,

    Ray et Fido, sont ils:

    dans la mer
    dans le mer
    à la mère
    sur les nuages

    0

  • Il est curieux que les francais disent Rantanplan et nous disons Rataplan.

    Ainsi kuifje est Tintin, suske en wiske sont bob et bobette, oom Donald est oncle Picsou, kwik-kwek-kwak sont Riri, Fifi et Loulou.

  • Quand je ne reconnaisait pas Denis je dirais:

    c'était Mickey 3D comme L'homme qui suivait les nuages

    Hans

Les commentaires sont fermés.