Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous à Poil !

labastide.JPGMardi dernier Dodo de Nunspeet nous a parlé de la rénovation de sa deuxième maison en France et aussi de sa première maison au village de Poil. Difficile même impossible de ne pas s'amuser de ce nom si drôle et qui offre tant de combinaisons possibles. Je vous en livre quelques unes bien faciles: Vous vivez toujours à Poil ? Il fait froid l'hiver à Poil ? etc..

Cela m'a bien sûr rappelé l'inoubliable reportage de Pierre Desproges à Montcuq dont j'ai déjà parlé ici (voir cette note).

En tout cas c'est une belle région et les maisons de Dodo sont visibles sur le net à cette adresse.

Allez ! Tous à Poil !

 

Merci Dodo !

Commentaires

  • .

    Je viendrai dans mon deux cheveux.

    .

  • .

    J'aime bien le naturisme, je me sens libre. Pas libre dans un sens de froideur, d'être à poil, mais dans un sens de laisser d'air à travers mes chevaux ;)

    .

Les commentaires sont fermés.